Pilates Mat et accesoires(1h15)

Exercices au sol avec ballon souple, suisse, leste, cerceau, élastique, rouleau. Ils vont renforcer principalement la single abdominale et le dos en ciblant  les muscles profonds de notre corps. 
 
 
 
Stretching-Pilates (1h)
Une méthode globale  qui conjugue les deux pratiques, le stretching postural et certains renforcements du Pilates en visant la sangle abdominale. On gagne en soupplese sans se blesser!
 
Pilates Mat-Zen (1h15)
Exercices au sol à rythme léger orientés sur  la fluidité du mouvement. Il est très indiqué pour les seniors et les personnes qui cherchent de la douceur
 
Danse Pilates (1h15)
Discipline mélangeant harmonieusement la méthode Pilates, la danse classique et le modern jazz. Un cours tonique, accessible à tout le monde. Idéal pour remodeler, tonifier le corps et entretenir la mémoire.
 
Reformer (1h)
Exercices sur le Reformer, l’appareil le plus utilisé dans la méthode Pilates. Constitué d’un « lit » avec chariot coulissant, doté de ressorts et d’autres accessoires, il permet d’effectuer une grande variété d’exercices avec résistance contrôlable et assistance aux mouvements.
Reformer-Tower
 
Wunda chair
C’est la plus petite des machines, mais pas la moins astucieuse. Plus de 70 exercices différents peuvent y être pratiqués. Comme les autres machines on y travaille toutes les parties du corps. Dotée de ressorts puissants, elle permet de renforcer intensivement les jambes, et en particulier l’articulation des genoux, des chevilles, la stabilité.
Cardio Pilates (1h)
Exercices dynamiques pour le renforcement du système cardio-vasculaire et une dépense énergétique maximale; exercices réalisés sur un Reformer équipé d’un cardio-tramp. Recommandé pour qui veut travailler la cardio tout en évitant les impacts sur les articulations (de la course à pied, par exemple).
 

Prénatal  (1h)

Rééducation

Privés